Stratégie marketing numérique - Campus de la Mauricie

Stratégie marketing numérique

Stratégie marketing numérique

75,00 $

Conformément aux dernières recommandations du Gouvernement du Québec relatives au coronavirus, l'École des entrepreneurs du Québec prend des mesures pour protéger la santé de sa clientèle et de ses employés.
C'est pourquoi nous avons décidé de faire cet atelier en ligne. Si vous êtes inscrit, vous serez contacté par notre équipe afin de vous expliquer la marche à suivre. Merci de votre compréhension.

Durée : 3 heures

Niveau : Débutant

 

À qui s’adresse l’atelier?

  • Entrepreneurs souhaitant mettre en place une stratégie sur le Web et découvrir les principaux prérequis avant même de réaliser quoi que ce soit sur le Web

 

Mise en contexte

Internet est devenu un élément indissociable de la stratégie et du marketing en entreprise. Il est donc primordial, avant même de réaliser sa stratégie de marketing numérique de savoir où vous désirez vous rendre et surtout concentrez vos démarches selon vos besoins.

 

Vous apprendrez :

  • les grands concepts en marketing numérique;
  • à orchestrer les nombreuses possibilités qu’offre le Web (référencement Web, publicité en ligne, courriels et sites Internet).

 

Grâce à cet atelier :

  • vous serez en mesure de sélectionner vos leviers;
  • vous adapterez vos leviers pour la conceptualisation personnalisée de votre stratégie numérique.

 

Découvrez tout le potentiel d’Internet pour votre entreprise!

 

À propos du formateur

Mathieu Delaune est actuellement conseiller en croissance d’entreprise au sein de l’École des entrepreneurs du Québec. Il a été conférencier et formateur en marketing numérique pour Google. Après avoir obtenu une maîtrise en marketing à l’ESG (France) en 2015, Mathieu a travaillé en communication et marketing numérique dans plusieurs agences numériques. En 2015, il a fondé l’agence numérique My Digital Kitchen dont il s’occupe encore.

SKU: 1908121356-4255-P008 - Besoin d'aide? Contactez-nous Laisser un avis

Categorie : , , , , ,